La levée du couvre-feu

Le Ministre de la Défense nationale,  informe les populations que sur les Très hautes instructions de Son Excellence, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, président de la Transition, président de la République, Chef de l’État, Chef suprême des Forces et Défenses de Sécurités, le couvre-feu est levé à compter  de ce jour, Mercredi 18 décembre 2024, jusqu’à nouvel ordre. Sur toute l’étendu du territoire nationale.

Par cette mesure le président de la Transition veut offrir l’opportunité à l’ensemble de ses concitoyens de célébrer les fetes de fin d’années dans la quiétude,  la cohésion et la communion.

Cette mesure marque également le souci constatant du Chef de l’Etat d’accompagner les opérateurs économiques de tous les secteurs.

Par ailleurs, les Forces de Défenses et de Sécurités sont appelées à assurer l’ordre et la sécurité dans le respect de l’état de droit.

Fait à Libreville,  le Mercredi 18 décembre 2024

Le Ministre de la Défense nationale

Général des Corps d’Armées

Brigitte ONKENOWA

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.